Asia passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asia passion


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rikusan pour vous servir!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:03

Sawadee-kha !

Je m’appelle Riku – ou tout du moins est-ce ainsi que j’aime à me faire appeler. Je suis une jeune fille née le 3 mai 1989 (à vous donc de calculer mon âge ^-°). J’aime lire, écrire, dessiner (surtout pendant les heures de cours >.>’), voyager, les langues, jouer sur des forums rp, écouter de la musique (toutes sortes de musiques française, espagnole, italienne, japonaise, thaïlandaise, hindi, arabe ainsi que des ost), j’aime aussi les mangas et de temps en temps quand l’envie me prend jouer aux jeux vidéos…

Hmm… sinon je crois que s’est à peu près tout ^^’
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Admin
titejuju


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:02

J'en déduis que tu as 17 ou 18 ans ? Very Happy Je suis ravie de t'acceuillir sur ce forum vraiment tout récent Wink J'éspère que tu pourras partager ta passion sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapassion.1fr1.net
Invité
Invité




Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:11

Yep! ^^

Dis j'ai un problème j'arrive pas à poster ni dans flood et îre encore ni dans la rubrique "help!" O.o' Ils marquent que seul l'admin' est autorisé à posté...
Revenir en haut Aller en bas
titejuju
Admin
titejuju


Nombre de messages : 317
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2007

Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

ha bon ? je vais voir sa de suite Wink

EDIT : Ha y est normalement c'est bon j'ai rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://asiapassion.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rikusan pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Rikusan pour vous servir!   Rikusan pour vous servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikusan pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia passion :: Bienvenue Sur Asia Passion :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser